L'arrivée du temps doux vous incite à songer à vos futures activités estivales ? Ne cherchez plus! Vous devez débuter votre calendrier d'activité par une simple petite escapade en région dès le mois de mai pour admirer les pommiers en fleur.  La région est prise d'assaut à l'automne, quand la période de l’autocueillette bat son plein, mais nombreux sont les visiteurs qui parcourent les secteurs de Franklin, Havelock et la Route 202 au printemps, pour la floraison des pommiers. La nature s'offre en spectacle de façon magnifique. 

Vous trouverez toutes les bonnes adresses des vergers du territoire ici, sous l'onglet Vergers et petits fruits. Nous vous suggérons toutefois de communiquer directement avec nos pomiculteurs avant de vous déplacer.

Le Haut-Saint-Laurent, de par sa proximité avec Montréal et la Rive-sud, est donc la destination par excellence pour les excursionnistes. Ornée de sentiers naturels exceptionnels et de paysages verts à couper le souffle, la région fait des envieux auprès des visiteurs qui sont à la recherche d’une destination de choix pour une escapade hors du commun. Planifiez une sortie dans la région cet été et c’est certain que vous y reviendrez !

61 Vergers Rockburn